mercredi 1 avril 2009

Vous reprendrez bien un peu de gencives de porc...

Des abrutis et des incompréhensibles, j'en ai croisés...
Mais alors je dois dire que parmi mon Top 5 se trouve celui que je nommerai "GDP".
(Pourquoi GDP ? Ben pourquoi pas, après tout !)

GDP et moi, on s'est trouvés sur un site de rencontres dont je ne nommerai pas le nom, et on s'est vus "pour du vrai" après avoir échangé plusieurs mails, en Novembre 2008.

Un soir, on est allé boire un verre, voire 2, 3 ou 4 (c'était dans ma vie d'avant, quand j'étais une inconditionnelle alcoolo :p), et tout s'est super bien passé : on s'est marré, on a beaucoup discuté, quand il est sorti de la bouche de métro, je me suis dit "WHAOUH" (c'est rare que je me dise "whaouh", je suis plutôt du genre à dire "il a l'air sympa...").

Après cette soirée, on a essayé de se revoir, mais il n'a pas beaucoup mis de coeur à l'ouvrage...
Il avait toujours trop de boulot, le week-end, il avait roller ou foot, et après plusieurs tentatives, j'ai abandonné, me disant que s'il avait des excuses avant même qu'il se passe qqch, c'est que ça sentait pas vraiment très bon...

Plusieurs mois se sont écoulés après ça, il était dans mes amis Facebook, et on s'envoyait des petits messages sur nos Walls respectifs de temps à autre (c'est beau la technologie !).

Jusqu'au jour où je rencontre "l'Homme Débraillé" sur un autre site de rencontres (ouais, je suis bêta testeuse, si vous avez des sites de rencontres à lancer... pour info !).
Avec l'Homme Débraillé, on va boire des coups à droite à gauche, on se balade, et on se retrouve dans le bar où j'étais allée avec GDP.

On se pose, on boit (ouais, j'ai pris un COCA LIGHT, j'avais commencé à changer de bord déjà), et qui vois-je ??
... Bah ouais, GDP qui se pointe vers moi, me tape la bise et me dit "t'es bien la dernière personne que j'aurais pensé croiser ici"... Et oui, je suis imprévisible, Super Mimi !!!
Donc GDP part retrouver ses potes, et moi, je pars au resto avec l'Homme Débraillé.
GDP nous voit sortir, me rattrape et me glisse à l'oreille un "appelle-moi pour qu'on se voie dans la semaine"... il me claque un sourire à 10 000 Dollars, suivi du petit clin d'oeil qui va bien.
Je rigole et je lui dis "ouais ouais, on verra"...

Du coup, le soir je rentre chez moi et lui envoie un mail sur Facebook : "redonne moi ton N° si tu veux que je t'appelle, c'est tout de même plus pratique".
Bref... On décide de se revoir, et le Monsieur me plante deux fois d'affilée.
Avec toujours la même excuse "J'ai trop de boulot".

... OK très bien...
Je décide de lâcher l'affaire.

Une semaine plus tard, soirée d'adieu d'un pote qui part vivre à l'Etranger toujours dans le même bar (quand on aime, on ne compte pas !), et re-tombage nez à nez avec GDP qui m'invite à aller fumer une clope.

Dehors, il me dit qu'il est désolé pour les faux plans, et il me propose qu'on se voie le samedi qui vient...
... Je lui dis que ça se négocie, s'il a pas poney, piscine, badmington, ping-pong, tennis, potes, foot, bière, roller, boulot... Ca peut ptêt le faire... (vous avez dit "trop conne"... ?)

A ma grande surprise, il m'appelle le vendredi soir pour savoir si c'est toujours OK pour le lendemain... et me demande ce que je fais le soir même.
Le soir-même j'allais prendre un apéro-traquenard (vous savez, le coup de "on va juste boire un verre" et on finit à 3h du matin complètement torché... ?), et je lui dis qu'il connaît l'adresse, s'il veut passer...
Il nous rejoint, on passe une bonne soirée, je le charrie gentiment avec une copine sur le fait qu'il va me poser un lapin le lendemain, et on rentre chacun chez nous.

Le lendemain matin, SMS de GDP :
"Comme prévu, j'annule pour ce soir. Pas la motive pour bouger. Désolé".

Ce à quoi je réponds, encore dans l'euphorie de la veille :
"T'as vraiment un humour de merde..."

... 18h, no news du jeune-homme... Je décide de lui envoyer un sms :
"Hmmm en fait, c'était pas une blague... ?"
... Pas de réponse...

Je l'appelle une heure plus tard...
2 sonneries, répondeur... IL M'A RACCROCHE AU NEZ CE CON !

... Je décide d'aller voir sur Facebook s'il est connecté :
Bah il m'avait shooté de sa liste d'amis...
Je lui envoie un mail pour demander une explication, il répond :
"Pour ce soir, c'est dû à hier soir, et c'est volontaire. No comment."

...
POINT.
Fin de l'histoire.
Jamais eu plus d'explications... à n'y rien comprendre !

Les gens sont FOUS !
... Mais j'avoue : je suis aussi un peu niaise parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire