mardi 7 avril 2009

"Le silence radio"

Ça veut tout dire.

"Qui ne dit mot consent", oui mais non.
Dans le cas du silence radio, "qui ne dit mot te fait comprendre que non franchement, y'a vraiment pas moyen (de continuer / se revoir / d'aller au ciné...)".

A partir d'un "certain âge" (et oui, on va tous devenir des vieux cons, mais en attendant, on acquiert de l'expérience pour "quand on aura 70 ans" !), tout le monde a été victime, ou PIRE, a été l'AUTEUR d'un silence radio.

Alors quand ça arrive (enfin en tout cas pour ma part), ça agace, ça énerve, et lorsque l'on a un ego surdimensionné (ou plutôt une fierté mal placée... On appelle ça comme ça ?), ben on le prend super mal.

Je comprends toujours pas pourquoi, du jour au lendemain, surtout quand tout se passe bien, les gens se permettent de ne plus donner de nouvelles.

Surtout qu'avec toutes les nouvelles technologies, il y a trois milliards de façons d'être lâche tout en étant franc :
- Le SMS
- Le mail
- Le petit mot qui tue sur un Wall FB
- Un statut FB (single / it's complicated)
- Un autre statut FB ("Stéphane Duchmolle kiffe grave sa vie de Don Juan et se tape des dindes au kilomètre !")

... Ben non.
Y'aura toujours des cons pour faire des silences radio.

Et ça m'éneeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvveeeeeeee !!!

Bon ok, ça m'est déjà arrivé d'en être l'auteur, mais c'était avec un (des ?!) mec(s) de sites de rencontres avec qui j'avais pas accroché le premier soir (pas de bisous / coucheries... Rien de sale, je vous rassure !).

Non parce que moi, je suis plutôt du genre cash :
"Ha bon t'as passé une bonne soirée ? Roh bah je me demande bien pourquoi"
... C'est méchant hein ?
OUI MAIS AU MOINS C'EST FRANC !!!

Bref...
Si quelqu'un a une explication RATIONNELLE, qu'il m'en fasse part.
Je note au passage que c'est un travers plus masculin que féminin...
Arrêtez-moi si je me trompe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire