samedi 11 avril 2009

Les yeux qui sentent le cul... ?

Je suis en train de me dire que je vais peut-être arrêter les sites de rencontres...

Parce que les sites de rencontres, c'est binaire (en tout cas, pour les mecs que j'y croise).
Deux races d'hommes :

- Les abrutis pas capable de se ramener à un rencard, ou alors qui appliquent à la lettre la méthode "silence radio" après quelques échanges.

- Les "qui-ont-pas-froid-aux-yeux" et qui me proposent des plans partouzes sans jamais m'avoir vue en vrai.

... Je sais pas si c'est trop compliqué de demander "le juste milieu"...
... A priori OUI.

Je vais aller au cinéma, ça va être bien :)

2 commentaires:

  1. pfff, les sites de rencontre, c'est nul !

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, mais pour la Partouze, il aurait pu au moins m'inviter à boire un verre avant...
    On n'est pas des animaux tout de même :p

    Du coup, comme il est mal éduqué, j'ai refusé.
    Pis en plus, avec ma crève, j'aurais contaminé tout le monde ;)

    RépondreSupprimer