mercredi 15 avril 2009

"Le Printemps est là"

C'est la chanson que chantait le voisin de Joey Tribiani tous les matins, vous vous rappelez ?

Ben moi, le printemps, ça m'inspire plein de choses, et surtout, ça me chamboule tout à l'intérieur de moi aussi !

En plus du ménache dans ma vie, il faut aussi que je fasse place nette dans mon armoire (pour de nouvelles sessions shopping, pour que je puisse ouvrir mon placard en présence de quelqu'un sans avoir honte ni peur que quelque chose me tombe sur le coin du nez).

Après ça, je serai fraîche et dispo pour de nouvelles (folles) aventures !
Mais toujours sans alcool (ou alors, avec, mais faudra pas que je me rende compte que je bois... Y'a que comme ça que je vis bien mes soirées de débauchée !)

Donc, ma "to do list" du printemps :

- Faire place nette dans tous les sens du terme

- Prendre des couleurs (à Paris, ça signifie passer un peu de temps dans les cabines à UV... Ouais je vous livre mes "secrets de beauté", vous prenez bien note, j'espère !!)

- Aller à la piscine (une super bonne excuse pour esquiver n'importe quel plan galère : "je peux pas j'ai piscine". Parfois, j'ai poney, mais c'est plus chaud à gérer)

- Continuer d'avoir arrêté de boire en le faisant exprès (cette phrase est incensée. J'en suis consciente. C'est un bon début, non ?)

- Arrêter de broyer du noir parce que je suis seule le soir comme une petite vieille avec mon Yogging et ma télé : j'ai qu'à me bouger les fesses !
Et si éventuellement, je suis en train de parler de mon éventuelle vie sentimentale inexistante : Vaut mieux être seule qu'avec un gros relou / psychopathe / partouzeur de droite / chiant (j'en passe et des meilleures, mais j'ai encore un stock de descriptifs pour les mecs pas cool)

Ouais ouais ouais, la méthode Coué, c'est encore la meilleure chose qui me soit arrivée depuis trois ans.
J'arrive à me persuader que :

- Je suis une chic fille

- Les hommes sont complexés face à moi (trop de qualités dans un être humain, ils n'ont pas forcément l'habitude...)

- Si j'ai pas encore trouvé le bon, c'est parce que je l'ai cherché !
Or, "qui cherche trouve" est une expression désuète.
Aujourd'hui, les gens heureux disent "C'est quand on ne s'y attend pas que ça nous tombe dessus"

- Liste non-exhaustive.

En tout cas, j'arrive à tourner mes coups de blues en autodérision.

Tout espoir n'est pas perdu, donc.
Inch'Allah !

Je crois en moi, donc ça va marcher.
CQFD.

PS : Je vais me mettre au Roller je crois.
Si ça intéresse des débutants n'ayant pas peur du ridicule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire