mercredi 8 avril 2009

"Joe la Poisse"

C'est le surnom dont j'ai été taxée pendant longtemps, toutes mes années lycée, et un peu aussi quand j'étais en école de commerce...

Le truc, c'est que la poisse, comme son nom l'indique, c'est quelque chose qui colle à la peau !
Et que c'est comme les chansons populaires, ça s'en va et ça revient.

Alors, quand dans une seule journée, je me réveille avec une angine, ma tranche de pain tombe dans mon toaster, là où elle devient inaccessible, que je fais fondre la prise dudit toaster sur ma plaque électrique encore brûlante, que je fais tomber un paquet de gâteaux par terre, qu'il pleut alors que j'ai lavé ma voiture la veille... Je me dis que "Joe la Poisse is back".

La poisse c'est un état d'esprit, non ?
Alors, je fais comme les gens qui vont bien et pour qui tout va bien, je suis gaie et tout me plaît :)
... Sauf que ça suffit pas.
Mais "Happy Face", comme dirait notre amie Mya !
YEAH !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire