samedi 4 avril 2009

La Nostalgie...

... C'est pas des regrets, c'est pas de la peine, c'est pas tout ça...
C'est juste quand je me rappelle tous les soirs où je me suis endormie dans les bras d'un homme.
Tous les matins où je me suis réveillée en me faisant câliner.

C'est juste que ce n'est plus arrivé depuis longtemps.
Et que j'ai tendance à évincer ce genre de souvenirs...
A éviter de me rappeler que pendant quelques années, c'était mon quotidien.

C'est juste que je me demande...
... Si un jour ça arrivera à nouveau.

La Nostalgie, c'est aussi de me dire que ce soir, c'est samedi soir.
Que je n'ai rien de prévu et que je serai seule.
Et que parti comme c'est parti, la soirée ne sera pas folichonne.

Ceci dit, il faut savoir apprécier ces moments de calme... Non ?

3 commentaires:

  1. Même sentiment en ce moment, mais ça va passer... bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf...
    Oh l'autre hé, il est célib depuis une semaine !
    :p

    RépondreSupprimer
  3. 3 semaines... une éternité ! ;-)

    RépondreSupprimer