lundi 27 avril 2009

"être dubitatif"

Je dubitative
Tu dubitatives
Il dubitative...

Et quand le doute m'habite...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

En tout cas, la fille à l'accent du sud qui n'est pas du sud, elle dubitative pas du tout, et ça fait plaisir :)
Comme si on s'était jamais quittées, des bonnes barres de rire et du Pasti comme on aime.

Sinon, va falloir éviter les private jokes et les spéciales dédicasses sans queue ni tête.
C'est un endroit public ici !
Heureusement, j'utilise des pseudos pour pas qu'on reconnaisse les gens...

Et j'ai appris une belle leçon aujourd'hui : je ne mentionnerai plus mon métier sur un sms, ça peut porter préjudice et attirer les gens qui se prennent pour Forrest Gump (la femme-chocolat, toussa toussa)... Ceux qui ont suivi ce blog comprendront à peu près de quoi il s'agit.

1 commentaire:

  1. le fameux sms de l'inconnu qu'on espère être une heureuse retrouvaille et qui s'avère la majeur partie du temps n'être qu'un boulet (pseudo qui lui sera désormais attribué) qu'on voulait oublier...tu l'as remis sur tes rails en l'allumant plus que de raison avec ton métier !
    Il va falloir encore être désagréable ! ;)
    Ton rire (tout comme le pasti) vaut tout l'or du monde, definitivement
    Bisous

    RépondreSupprimer