mercredi 22 avril 2009

Les moments de calme (avant la tempête ?)

Bon alors si je n'écris rien en ce moment, ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien dans ma vie.
Juste rien qui vaille le coup d'être raconté.

Mon week-end de débile s'est bien passé.
Des (jolies ?) rencontres... l'avenir nous dira le reste.

Des retrouvailles aussi cette semaine, une complicité retrouvée.
Ca fait tellement plaisir de vivre légèrement, d'avoir l'impression de se reconstruire doucement mais sûrement !

Le Printemps s'installe, les journées se rallongent, et il semblerait que ma poisse daigne me lâcher pour l'instant.

Bref, tout va bien, pas de débile en vue, juste des belles choses.
Et ça fait du bien !

... Ha ouais, et puis aussi, certaines personnes m'ont dit qu'elles étaient "déçues" de mon Blog : a priori, elles n'auraient pas assez ri.
Bah ouais mais Mimi, c'est ça aussi : Je ne suis pas QUE un clown, j'ai un coeur, des tripes, des sentiments. OUAIS OUAIS OUAIS !!!

Alors désolée pour les déceptions, promis, si le calme se fait la malle, je me remets en mode "aimant à bouffons", et ça vous fera rire !
J'assume mon statut de femme-drôle :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire