dimanche 5 avril 2009

Mon passeport pour le célibat éternel !!!

... C'est la carte UGC Illimitée que j'ai acquise cet aprem !

Jusqu'il y a pas très longtemps, je n'aimais pas trop aller au ciné, je trouvais que c'était cher, qu'il y avait peu de bon films, et que c'était limite une perte de temps (bah oui, on reste assis dans son fauteuil pendant quelques heures, on ressort amorphe), et la plupart du temps, je me disais "BOF".

Ouais ben c'est parce que j'étais une "blasée du cinéma", rien ne me touchait, j'étais un coeur de pierre dans un corps tout mou !
Mais J'AI CHANGE !!!

Ouais ouais, maintenant, j'aime bien aller au ciné, je trouve qu'on y passe un bon moment, et que les week-ends sont plus sympas.
Alors, comme j'ai vu plein de films ces derniers temps, je me suis fait faire une carte UGC.

"Mon passeport pour le célibat éternel et pour une vie sociale quasi inexistante" !
J'ai changé, je viens plus aux soirées ;)

Je pourrais aller aux A.A et me présenter de la sorte :
"Bonjour, je m'appelle Mimi, et je n'ai pas touché un verre d'alcool (mise à part la Sangria de vendredi soir j'avoue) depuis 4 semaines".

Je sais pas en quoi je me transforme...
Je vais mieux, mais je change.
C'est la vieillesse ?
Je suis aigrie ?
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ?

Humpf.
En tout cas, la Carte UGC Illimité, c'est LE BIEN !
Et tant pis pour ma vie sociale et mon célibat...
"Qui m'aime me suive" ! ET TOC !

Ca ne m'empêchera pas de me faire des brushings, de râler quand je me casse un ongle, de me coller des ardoises à chaque fois que je vais chez Sephora...
:)

2 commentaires:

  1. j'ai la carte ugc aussi, on pourra y aller entre célibataires ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et ta vie sociale ne sera plus inexistante ;)

    RépondreSupprimer