mardi 14 avril 2009

"On se retrouvera"

Ce n'est pas la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai raccompagnée à l'aéroport de Nice Côte d'Azur ce jour d'été 2001.

C'est ce que je me suis dit quand on a perdu contact, en 2002 ou 2003.

Et j'ai pu vérifier la véracité de cette phrase hier soir sur Facebook.
Je l'ai enfin retrouvée, ma complice d'AOL, la grande malade qui a pointé le bout de son nez à Nice cet été-là...
Fuse, c'était son pseudo !

Haaaaaa les délires, les fous rires, les trucs de chipies qu'on a partagés...
Je me rappelle bien de "Saupiquet", des échanges de compte AOL...
De "QMG".
De cet album photo que tu m'avais envoyé après ton séjour niçois, et qui trône encore sur mes étagères. Et que je regarde de temps en temps avec nostalgie.

Fuse, je suis plus qu'heureuse de t'avoir retrouvée, ça faisait tellement longtemps que je te cherchais...

Juste au moment où je parlais d'un nettoyage de Printemps, tu reviens, et tu as illuminé mon lundi soir !
En espérant que tu restes dans ma vie encore longtemps, car tu m'as manqué terriblement.

... Mouarf hého mais non, je n'expose pas ici un grand manque affectif, c'est juste ma "binarité" qui ressort : Et Fuse, je l'aime vraiment beaucoup !
Et c'est pas parce que j'ai pas de mec en ce moment hein, je compte pas lui rouler une pelle quand je vais la revoir !

En plus, Fuse elle est jolie, et elle va se marier le 7 mai, et je suis contente de tomber juste dans cette jolie période de sa vie !

Comme quoi, la vie n'est pas QUE une ispice di counasse.

1 commentaire: