vendredi 27 novembre 2009

Si les hommes réfléchissaient avec leur tête...

... Ca se saurait !

Il y a quelques jours, une "vieille connaissance" vient me parler sur MSN... connaissance avec qui j'ai eu des relations sexuelles il y a plusieurs mois, dont je tairai le nom, mais son pseudo, c'est le Butterfly Catcher. Je dis ça, je dis rien.

On discute gentiment, il tenait à s'expliquer sur le comportement (inadmissible) qu'il a eu avec moi. Mieux vaut tard que jamais, mais pour ce que ça m'importe... Bref, ça avait l'air de lui tenir à coeur.

Il me dit qu'on a pas mal de points communs, que c'est dommage d'avoir perdu contact, et que ça lui ferait plaisir qu'on aille boire un verre un de ces quatre.
Je précise pour la petite histoire qu'il a une copine depuis le mois de juillet, dont il est amoureux, et il placarde son bonheur sur son wall facebook. Ça dégouline de mièvrerie en veux-tu en-voilà, mais ce n'est pas la question.

On discute de tout, de rien, du fait que les hommes ne me rappellent pas.
Il me sort un truc du genre "Mais je ne comprends pas pourquoi les mecs ne te rappellent pas, même pas pour un plan cul putain, t'es mignonne, t'es sexy, t'es un bon coup, en plus t'es sympa, drôle et pas prise de tête".
Hum... C'est censé être un "compliment" dans la bouche d'un homme ?
Sa maladresse me fait sourire, après tout rien de méchant dans ses propos (heureusement que je suis de bonne composition, me direz-vous !)

Puis, un peu plus tard dans la conversation il me balance :
"Bon alors c'est OK pour aller boire un verre vendredi soir ? Et puis tu sais, si jamais t'as besoin d'être dépannée sexuellement parlant, je peux toujours te rendre service... je suis un garçon serviable".

Pfiou non mais c'est quoi ces BLAGUES là ?
Comment est-ce que je peux encore garder la foi envers les hommes si c'est toujours la même conclusion ?

Heureusement que je ne suis pas binaire, que j'ai zéro tendance homosexuelle et/ou suicidaire, parce que sinon, ça ferait bien longtemps qu'on m'aurait retrouvée pendue au lustre que je n'ai pas, mais au moins les veines coupées dans ma baignoire !

Cependant, la même question, que je me permets de poser une nouvelle fois :
C'est QUAND le bonheur, PUTAIN ? :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire