dimanche 15 novembre 2009

Le Mur de Briques...

C'est un concept que je ne connaissais pas, mais qui m'a fait bien marrer, alors je me dois de vous raconter ça.

En fait, samedi dernier, j'ai passé la soirée avec des amis niçois, et ça parlait de cul (forcément...).
Parmi eux, deux jeunes hommes tout à fait fréquentables, qui nous ont expliqué une idée assez intéressante, celle du "mur de briques".

En effet mesdames et mesdemoiselles, j'ai appris qu'il se passe tout un tas de trucs dans la tête de nos hommes lorsqu'ils nous font l'amour (j'avoue, cette partie là n'est pas un secret), mais encore plus quand ils ferment les yeux.

Et oui, sachez que lorsque votre homme ferme les yeux au moment où vous accomplissez l'acte, son cerveau se met à fonctionner à 10 000 , mais pas comme le nôtre.

Effectivement, une femme aurait tendance à fantasmer, se faire des films (pornos) dans la tête au moment où elle ferme les yeux, à se concentrer pour prendre du plaisir... Alors que nos hommes eux, ferment les yeux pour... FAIRE DURER LE PLAISIR !!!

Et forcément, pour faire durer le plaisir, il faut penser à tout sauf à ce qu'on est en train de faire, et encore moins fantasmer sur Katsumi ou je ne sais quelle autre Scarlett Johansson...
Et je vous le donne en mille, à quoi pensent-ils ???
AU MUR DE BRIQUES !!!!!

Et oui, et voici l'idée, made in Ken :
"Lorsque je fais l'amour à Barbie, et que tout va trop vite pour moi, je ferme les yeux, et je pense que je construis un mur de briques : je pose une brique, je mets du ciment, je pose une brique, je mets du ciment.... jusqu'à construire un mur" !!!

... Ben bravo, quelle belle découverte !

La dernière fois que j'ai fait l'amour, mon partenaire n'a pas fermé une fois les yeux, j'ai bien fait attention... Il n'a donc pas construit de mur de briques !
Mais je veille au grain, et ne manquerai pas de lui demander si je suis la brique ou le ciment si d'aventure il lui arrivait de fermer les yeux.
Quite à passer pour une folle, ça aura le mérite de me faire rire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire