vendredi 15 janvier 2010

Serenity Girl...

Ce n'est pas comme ça qu'on pourrait m'appeler ces derniers temps.
Je stresse tellement que je m'étonne de ne pas encore avoir développé d'eczéma géant (super ragoûtant, non ?)

J'ai trouvé une nouvelle occupation, après avoir abandonné mon hobby des dernières années (qui était de me faire prendre pour une conne NDLR) : Je suis à la recherche d'un nouvel appartement, un T2 plus précisément.

Et bien ce n'est pas chose facile...
Un T2, seule, donc avec un salaire, pas trop petit, pas trop moche, pas trop cher, avec un parking si possible, du chauffage central si possible, un espace cuisine un peu plus grand qu'une kitchenette, et où je puisse mettre un four, pas trop éloigné de la Capitale (pour éviter mon propre suicide social), dans la Capitale serait top.

Hum et bien là, c'est clairement trop demandé.
Alors je suis à la conquête du Graal, en espérant qu'elle soit plus enrichissante et concluante que la quête (avortée) du Prince Charmant.
En même temps, à bientôt 30 ans, j'aspire à autre chose que de vivre dans un tout petit studio d'adolescente, où je ne peux inviter personne car je ne suis pas super fière de mon intérieur...

Si vous avez des bons plans anyway, et même si j'ai ameuté à peu près la Terre Entière sur Facebook, je suis preneuse !

2 commentaires:

  1. Arf loute...

    Courage tu vas bien finir par trouver... Tu as combien de temps pour bouger? Dis toi que nous on a mis 6 mois quand même. J'te filerai un coup de main (enfin, ce que je peux faire) dès que j'en aurais terminé avec le ménage de l'autre appart!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma petite pioute...
    mais j'arrête de mettre la charrue avant les boeufs, chaque chose en son temps, tout en ordre, pas de précipitation, no more eczéma :p
    Bon courage pour ces quelques semaines de rangement / ménage / cartons... après, c'est plus que du bonheur :)

    RépondreSupprimer