lundi 18 janvier 2010

Deumildiiissseee

Bah ça sonne pas trop mal à mes oreilles !

Dans un premier temps, on se caaaaaaaalme, je ne suis pas Damoclès, donc pas d'épée au-dessus de ma petite tête (de) blonde.
Je me pose et je réfléchis : pas besoin de foncer tête baissée, "tout vient à point à qui sait attendre".

Du coup, je vais prendre mon temps pour chercher un appart' qui me conviendra, où je me sentirai bien, au lieu d'en trouver un qui ne me plaira pas.
"Un coup de coeur" en quelque sorte.

P.S : Changez "appart" par "mec", et on a environ toutes mes résolutions pour l'année à venir :p

Sinon, moi, je la sens bien cette année.
Des nouvelles rencontres en perspective, des projets plein la tête (sauf de vacances, mais bon), une vision réaliste, mais tout de même un peu optimiste de mon entourage et mon univers.

Et le coeur rempli d'espoir.

*Respiiiiiiiiiiiiiiiiire*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire