dimanche 31 janvier 2010

Ne pas vendre la peau de l'ours...

... Bla bla bla !

Ceci dit, il semblerait que ma roue carrée tourne quand même un peu elle aussi.
Elle commence à tourner, tout ça parce que j'ai arrondi les angles. Truc de ouf, je n'y avais pas pensé plus tôt.

Est-ce que c'est la "pensée positive" qui fait ça ?
Est-ce que c'est toujours vrai, cette phrase qui dit que "c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus" ?

En tout cas, tout a l'air d'être en ordre dans ma vie en ce moment, et ce n'est pas pour me déplaire.

Bon par contre, si mes patrons voulaient bien m'augmenter (parce que y'en a marre d'être victime d'esclavagisme, quoi...), ça pourrait être top !

Ce qui est bien, c'est qu'en ayant vécu le "pire", j'apprécie le "meilleur".
Et c'est appréciable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire