dimanche 3 janvier 2010

"C'est pas toi c'est moi"

Ha ça, c'est un excellent motif de rupture, mon préféré !!

Les hommes pensent être délicats quand ils disent ça, alors que c'est juste moche.

Evidemment, on l'a tous dit, mais justement, on sait bien que quelqu'un qui dit ça ne le pense pas, et est à court d'arguments. Surtout, c'est qu'il n'a pas envie de s'évertuer à expliquer des choses inexplicables, qu'on ne lui convient pas, qu'il ne nous estime pas, qu'il n'a pas envie d'aller plus loin.

Bref, coucher le premier soir avec quelqu'un, on ne m'y reprendra plus.
Avoir des "pressentiments" non plus.
Les pressentiments c'est nul, l'intuition féminine, c'est naze.
Les contes de fées n'existent pas.

L'amour, c'est beau chez les autres, dans les livres et dans les films.

Mais c'est pas grave. Je pense que ça, c'était LA leçon. La "goutte d'eau qui fait déborder le vase".
Stop les conneries, j'arrête de faire n'importe quoi, n'importe comment, avec n'importe qui.

Je vais commencer par me respecter, pour le reste, on verra bien.

2010, l'année du non-pénis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire