dimanche 5 juillet 2009

Le Butterfly Catcher...

C'est celui qui a mis des papillons dans mon coeur, puis qui les a repris pour les piétiner.
C'est celui qui, pendant mes trois semaines aux States, m'envoyait des SMS tous aussi adorables les uns qui les autres.
Celui qui me disait que je lui manquais, qu'il attendait mon retour avec impatience...
Qui disait qu'il était sage.

Le Butterfly Catcher, c'est celui qui m'a répondu, la veille de mon retour, quand je lui ai demandé "on se voit quand ?" : "Je ne sais pas, va te reposer".
Il se prétendait honnête et franc ("surtout face à une nana comme toi"), mais j'ai dû lui tirer les vers du nez pour qu'il m'avoue qu'il avait rencontré qqn...
Enfin, il ne m'a rien avoué, j'ai posé la question, il a acquiescé.

Ptin mais ils ont quoi ces putains de mecs, à ne pas savoir tenir leur bite plus d'une semaine ?
C'est quoi mes PUTAIN de tares ?
J'ai fait QUOI au monde pour toujours me taper des tafioles ?????

Marre de ces connards qui ne savent QUE dire qu'ils sont désolés.
J'en ai rien à foutre des gens qui sont désolés, je m'en tape qu'ils soient désolés.
Ce qui compte, c'est les gestes...

Et au passage, m'envoyer des SMS de ouf comme il le faisait alors qu'il était avec qqn d'autre, ça ne se fait pas.

Je suis en colère, en rage.
J'ai envie de taper contre les murs et de l'insulter.
Au lieu de ça, je me tais, et je ravale ma colère.
Et oui, Mimi elle est "gentille".

Ben Mimi, elle emmerde quand même les gros enfoirés qu'elle croise dans sa vie.
Et elle en a MARRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire