dimanche 3 mai 2009

Les Mojitos

Hier, je suis partie comme une furie avec la Femme Fatale, on est allée boire des Mojitos !
Enfin bon, pas des Mojito de tafiole hein, des vrais de vrais, des doubles au prix des simples...
Un truc d'homme, quoi !
On était en totale euphorie, tant et si bien qu'il faisait encore jour, et que nous, on était complètement pétées !

... Merde alors, j'avais dit que je ne boirai plus !
Ceci dit, j'ai aussi dit que "j'arrêtais de comprendre les hommes", que "je me mettais au sport intensif", etc.
Il faut laisser une part de doute, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Enfin bon, trop la classe, on se fait vieilles...
Et on est rentrées chez nous à 23h, complètement pétées...

J'ai un peu honte, mais même pas peur de l'écrire !

En plus, dans ce bar où on va souvent, y'a que des nanas, c'est désespérant...
Et sinon, y'a des hommes moches qui croient qu'on les drague, alors qu'on dragouille ceux de devant :)

1 commentaire: