dimanche 3 mai 2009

La Communication

J'ai toujours cru être une bonne communicante.
Je suis cash, j'ai une grande gueule, et je sais dire aux gens quand ils ne me plaisent pas, ou qu'ils disent des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

Là où le bas blesse, c'est quand je suis face à des nouvelles personnes, quand je dois dire clairement certaines choses, je bloque.
Je pense que je suis meilleure par écrit que par oral.
Un truc de geek, un fléau du XXIème siècle...

Du coup, on ne se comprend pas, on ne communique pas, on se passe à côté.
Bref, ça me gonfle.

Encore un brouillon, c'est pas grave, pendant mon ménage de printemps, j'avais AUSSI vidé ma poubelle !
"Faire place nette", voilà qui est fait.
Pour y remettre de la merde.

C'est ça qui est bon. Ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire