dimanche 29 mars 2009

Pourquoi un blog ?

Alors voilà...

Tout le monde se demandait quand Mimi allait ouvrir son blog...
Parce que tout le monde se marre et pousse des gros "hooooooo" "haaaaaaaa" "noooooonnnnnnnn ???" quand je leur raconte ma vie sentimentale.

Parce que trop de débiles dans une seule vie tue la débilité.

Parce que souvent on m'a dit que beaucoup de filles / femmes se retrouveraient dans mes écrits.

Parce que je fais pas trop de fautes d'orthographe et que ça vous piquera pas les yeux...

Alors voilà, un blog pour toutes ces raisons,
"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" comme disait l'autre...
Et aussi parce que "la vie est une célébration légère", comme disait quelqu'un que j'ai croisé un jour et qui m'a marquée :)

Donc, dans un prochain "billet" (si je parle comme une geekette un jour faudra me le dire... A priori, c'est pas prêt d'arriver... :p), mes péripéties passées... Parce que ça vaut le coup d'être raconté ;)

Et les présentes... Parce qu'il y en aura d'autre... Heureusement et longue vie à mon blog d'expériences inédites !!! :)


2 commentaires:

  1. Longue vie à ce blog !

    En espérant que les débiles deviennent de charmants jeunes hommes :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire la suite !!

    RépondreSupprimer