lundi 30 mars 2009

Le Pire de Tous ! 1ère Partie...

... Et oui il en faut bien un...
Et nous le nommerons Psycho, pour ne pas nuire à son image "de marque", à sa façade zéro défaut, premier de la classe, et de l'ami que tout le monde aimerait avoir, le petit ami idéal, le gendre idéal, bref, tout qui va bien...

Donc, Psycho est ma grande histoire d'amour, celle avec un grand A, c'est celui qui m'a fait monter à la Capitale (une des seules choses de bien qu'il ait faite avec moi), celle qui a duré 2 ans 1/2 officiellement, 4 ans 1/2 officieusement, et qui m'a moralement anéantie pendant longtemps.

Mais, comme un Phoenix qui renaît de ses cendres, je suis bel et bien là, fière comme Artaban (oui, j'ai des super références culturelles), et plus amoureuse de la vie que jamais.

Bref, revenons-en à Psycho et moi...
Donc, avec Psycho, nous avons vécu une histoire, et une belle, on a connu l'amour, la vie de couple, les disputes...
Il me rabaissait souvent, utilisait des petits mots doux tels que "Grosse Bouffe" à mon égard... "Le Gendre Idéal", oui oui :)
Il m'offrait des sacs Longchamp, des bijoux, des Ipod, des fringues de marque...
Son arme principale : La Manipulation.

Au bout de quelques temps, il semait la zizanie, créait des disputes en public, me faisait passer pour la vilaine méchante pas belle (alors que bon, n'importe qui me connaissant sait que je suis une super bombasse de la mort, quoi !)...
Et j'ai mal vécu la fin de notre relation, périmée à jamais un beau jour de Septembre 2006.

Ce jour-là, j'ai également découvert qu'il m'avait trompée...
Avec une jeune fille au même prénom que moi, que nous appelerons M2 (mimi bis, quoi)...
Je l'ai découvert en toute innocence, en fouillant dans le portable de Monsieur, qui l'avait laissé traîner dans la salle de bains...
En trouvant un SMS de la part de "Guillaume Durand", son collègue et néanmoins binôme...
Guillaume donc, avait envoyé ce SMS à mon ex cher et tendre "J'ai passé une superbe nuit avec toi, c'est trop bon de me réveiller avec ton odeur dans mes draps".

Ne sachant pas quoi penser sur le coup, je regarde dans les Sms envoyés : "Merci petite fille. Tu es une véritable bouffée d'oxygène dans mon coeur".

Ha... CRAC... Il appelle son collègue "petite fille" ???? me dis-je un peu secouée...
Ni une ni deux, j'appelle le fameux Guillaume et tombe sur son répondeur : "Bonjour, vous êtes bien sur le portable de MIMI BIS (...)"...
QUOI ??? Je me sens donc trahie...

Après une sortie furieuse de la salle de bains, j'attrape la valise de Psycho et lui prépare à la va-vite un billet Aller Simple pour "n'importe où mais pas chez moi"...

Là, il me jure que cette fille, il ne la connaît pas, qu'il l'a rencontrée la veille, et qu'elle était là alors qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps...
Bah oui, et bien au moins, il ne se trompera pas de prénom avec elle...

... La suite au prochain épisode... ?
OUI :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire