mardi 31 mars 2009

Cap ou pas Cap... ?

En fait, pour la petite histoire, j'avais juré, après ma dernière histoire foireuse, que si le prochain mec que je rencontrais était lui aussi un Cas, j'ouvrirais mon Blog.

Mes histoires de fesses et de flirts pourris font rire mes potes.

Ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois, une nouvelle espèce d'homme entre dans ma vie.
J'ai connu des psychopathes, des fous, des qui-veulent-se-marier-à-tout-prix, des inintelligents, des lourds, des menteurs, des lâches... Des qui posent-des-lapins.

Bref, sacrée panoplie à mon actif, mais comme tout le monde, je présume...

Donc, le dernier en date, il fait des blagues pourries ET pas drôles sur MSN le jour où on est censé avoir un rencard.
Il ne me propose rien, puis finit par demander à quelle heure je préfère aller au ciné.
Je lui réponds "18h", il me dit "ho ben moi, je préfère 15h. Tant pis. Bye".
...
Du coup, voyant qu'il ne ponctue pas sa "blague" par un "lol" ou un smiley bien pourri, je reste connectée une petite demie-heure (le "bénéfice du doute", vous connaissez ?), puis décide de m'en aller faire ma vie...

Je vais donc au ciné avec des copines, et en sortant, 3 sms du Monsieur qui me cherchait, puis deux messages vocaux disant qu'il était devant le cinoche, qu'il m'attendait... Et qu'il espérait que je ne lui avais pas posé de lapin...

.... Le soir, j'écope d'un "merci pour cet aprem" sur MSN.
... Les hommes sont vraiment fous.
Après explication, il aura compris (ou pas) que j'aime pas trop les blagues merdiques lorsqu'il s'agit de choses "sérieuses".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire