lundi 28 septembre 2009

... Salade / Tomates / Oignons ?!

.... Nooooonnnnn par pitié, pas de salade, pas de tomate, pasa d'oignon, et surtout pas de grec !!!!
LOL comprenne qui pourra ;)

Non mais c'est vrai, je me mets au régime, marre de toute cette bouffe hypercalorique, je préfère encore une petite gourmandise improvisée de temps en temps, plutôt que de me rendre au fast food afin de tester TOUS les menus !

Même si on n'a qu'une vie, il faut savoir se respecter et écouter son corps ;)

... Sinon je sais pas vous, mais moi j'ai un Iphone.
Un PUTAIN d'Iphone, sans accusé de réception, qui me fait passer pour genre la "metteuse de plans" professionnelle, alors que non mais pas du tout, mais pfffffff !

Saloperie de nouvelles technologies !
Saloperie de fast foods !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire