vendredi 4 septembre 2009

Les amis, les amants, les emmerdes...

"Après la pluie vient le beau temps".

Et aujourd'hui, dans le sud, c'est la CANICULEUH !!!
36 degrés à l'ombre, je pense aux petits parisiens emmitouflés dans leurs K-way et j'ai envie de leur dire : RIEN A FOUT' moi j'étais là tout l'été et pas vouuuuuuuuus !!!! :)

Bon de toute manière, je remonte bien assez tôt à la Capitale, mais c'est pas grave, je prends ce qu'il y a à prendre !
... D'ailleurs, c'est un leitmotiv en ce moment...
En espérant que "ce qu'il y a à prendre" dure longtemps pour changer, et que cette jolie sensation perdure (je ne parle pas DU TOUT des nouvelles "Always Ultra" parfumées à la fleur de Lys hein... qu'on se le dise...)

Etant donné ma prédisposition à tomber sur des cons, je ne m'attends à rien.
Mais IL n'est pas con.
Pas en apparence en tout cas...

"Pourvu que ça dure".
Mais c'est BON putain !

Et heu "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ??
Oui, la Mimi est stupide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire