jeudi 10 septembre 2009

Et ton Bip...

... dans tes fesses !
Allez hop, je suis encore tombée sur un attardé dont le sexe compressait trop fort le cerveau...
Du coup, après quelques jours passés ensemble, un bip de parking prêté, des mots doux et des regards complices, le rêve s'arrête.

Plus de nouvelle du jour au lendemain.
Ma foi, ça doit être la mode chez les 25-30 ans.

Ignore-je l'existence d'un site répertoriant "les silences radios les plus fendards de l'histoire de l'homme" ?
En tout cas, j'ai un sacré tas de merde(s) à mon actif, et même quand je me dis "non mais c'est pas possible, ils peuvent quand même pas tous être pareil", je me rends compte que si... en tout cas, tous ceux que je rencontre.

Ceci dit, et comme quoi la vie est bien faite, c'est un peu le jeu du "pousse-pousse" dans ma vie.

Alors, qui remplace Brandon dans mes pensées ?
(Brandon, agent immobilier, une audi TT et un super appart à son actif NDLR)

En tout cas, Brandon il est trop con, parce que si j'étais tordue, j'aurais pu ruiner sa caisse et son parking...
Mais je ne suis ni tordue, ni psycho, ni rien...

2 commentaires:

  1. Moi je suis un peu tordue je peux le faire pour toi stu veux :D

    RépondreSupprimer
  2. ... Toi, commence déjà par lui demander où est Brian ;)

    RépondreSupprimer