dimanche 26 janvier 2014

Super Radin !

Je suis une galérienne de l'amour, on l'avait compris.
J'ai longtemps été attirée par de mauvaises personnes, ce n'est pas un secret,
J'ai eu des coups de coeur qui se sont transformés en échecs,
J'ai beaucoup pleuré, j'ai souvent voulu y croire.
Mais plus le temps passe et plus l'espoir de tomber sur l'Elu s'amenuise. Je révise ma copie et me dis de mettre de l'eau dans mon vin... J'essaie des nouvelles méthodes, je me transforme en femme et mûris vite.

Et cette fois, j'ai rencontré Super Radin.
C'est un homme que j'avais déjà croisé à l'issue d'une discussion sur Internet il y a trois ans.
A l'époque je n'avais pas accroché tandis que lui beaucoup.
Il m'a recontactée il y a quelques semaines et m'a proposé de se voir.
On est donc allé au restaurant un samedi soir.

J'ai passé un bon moment avec lui, c'était simple, on a ri, je n'étais absolument pas en mode séduction.
On a bien mangé.
Arrivés au moment de l'addition, monsieur sort des tickets resto qu'il pose à l'envers sur la note.
Je dégaine alors ma CB en disant à la serveuse de prendre "le reste".
Oui sauf que "le reste", c'était pile poil la moitié de la cuenta por favor.
J'ai été un peu époustouflée de voir qu'à un premier rencard (où je n'ai reçu que des éloges NDLR), Super Radin ne prenait même pas la bouteille de vin en charge.
Bref.
Sortis du resto, je propose de le déposer à son métro (j'étais en voiture). Et là BIM... Le monsieur ne me laisse pas d'autre choix que de me laisser galocher joyeusement en plein milieu de la rue.
J'étais un peu étonnée car on ne se connaissait pas. Et fulminais à l'intérieur. Mais je n'ai rien dit.

A l'issue de cet épisode, chacun est rentré gentiment chez soi.

On s'est revus 5 fois.
Toujours au resto ou au moins pour boire un verre.
Les cinq fois, le gag des tickets resto, chacun paie sa part (voire moi qui paie plus que lui dans 80% des cas car il fallait arrondir avec de la monnaie... gros con !)...
Un soir, j'en ai même eu marre et lui ai payé son verre. Il n'a pas dit merci, ne s'est pas senti merdeux, bref.

On n'a jamais couché ensemble non plus.
Il n'avait pas l'air pressé ni vraiment intéressé lorsque j'envoyais des perches par SMS par exemple.
Mais toujours au taquet quand on se voyait.
Étonnant. Mais je me suis dit bêtement que pour une fois c'était cool de prendre son temps. Ca change j'avoue.

Mais bon... bah force est de constater que Super Radin est aussi un peu magicien car ça fait une semaine qu'il ne donne plus du tout de nouvelle.
Étonnant car il ne m'a jamais laissé présager une telle disparition.

... Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette histoire, mise à part qu'un radin comme ça, je n'avais jamais connu.
Au suivant donc.
Dans longtemps parce que je suis profondément écœurée de ces putain de mecs qui n'ont même pas le courage d'assumer leurs actes.

"Tomber 77 fois, se relever 78".
Oui mais moi maintenant j'ai mal aux genoux et aux fesses.
Aïe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire