samedi 28 avril 2012

Epilogue. Tome 1 ?

Toute cette mascarade s'est soldée par un silence radio de la part de Monsieur.

Moi je dis, c'était bien la peine de faire tout ça, sortir les violons, compter fleurette, laisser planer le doute et l'incertitude, juste pour ça.
Faire le mort, ignorer, c'est bien une des choses que je ne supporte absolument pas.

Cette putain de fuite en avant typiquement masculine et que je déteste par-dessus tout.

Il a disparu.
Un peu comme s'il était mort.
Il a clôturé les comptes de tous les endroits où j'aurais pu le contacter.
Il a disparu de MSN.

Comme il est en phase de licenciement de toute évidence, et que le seul N° valide que je possède à date est son pro, autant dire que je ne pourrai même plus utiliser cette ruse pour l'appeler.

Alors voilà.
Encore une fois rester dans mes saloperies d'incompréhensions.
Encore une fois continuer d'avancer sans savoir pourquoi il s'est passé ce qui s'est passé.
Encore une fois des semaines entières à ne pas comprendre et à me triturer le cerveau.

Et au diable les conseils à la con.
Je fais ce que je pense être le mieux pour moi.
J'ai besoin de cette période d'introspection. Toujours.
J'ai besoin de pleurer pour aller de l'avant.
J'ai besoin de ça. Pour m'en sortir.

Mais pour quoi faire putain ?
Ca fait mal à chaque fois, toujours un peu plus.

J'en ai marre de m'en prendre toujours plein la gueule.
Marre que ça ne marche jamais.
Marre. Putain j'en ai marre. Marre marre marre.
Ca fait mal bordel.

Aimez-moi bande de bâtards.
Juste une fois. Juste un peu.
Aidez-moi à me sentir vivante. A avoir un tout petit peu confiance en la nature humaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire