dimanche 1 janvier 2012

De quoi je me la mêle ?!

Petit coup de gueule pour commencer l'année en beauté

Je commence à en avoir franchement marre que mes copines me reprennent sans cesse sur ma vie et se permettent de porter un jugement sur ma vie sentimentale.

Pourquoi il n'y en a pas une seule capable de se réjouir 2 secondes pour moi ?
Pourquoi, malgré toute la lucidité que je peux avoir sur mes histoires, pas une seule sait me dire "profite de l'instant présent, vas-y à fond, c'est cool de voir tes yeux briller et ton petit sourire en coin quand tu parles de lui" ?

Putain.
Ca me gonfle profondément.
Je ne juge pas leur vie.
Pourquoi elles se permettent de toujours juger, et conclure en se disant que la mienne est pourrie ?
Pourquoi juger les gens sans même les connaître ?
Pourquoi inventer une histoire annexe à MON histoire ?

Voilà.
Alors 2012, soit disant "l'année de la touze".
Et bien je me la souhaite bien bonne.
Déjà je commence rageuse. On n'est pas fini.

"Vous m'avez soulée". Comme dirait quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire