jeudi 29 décembre 2011

La suite.... !

Il n'a pas disparu de ma vie.
Au contraire, il s'y installe lentement mais sûrement.
Et moi, je me protège.
Parce qu'il est loin.
Parce qu'il n'est pas libre.
Parce que je ne peux m'empêcher de penser au jour où... il partira.

Mais il est bel et bien présent.
Tous les jours, toutes les heures (ouvrées... de 9h à 19h, du mardi au samedi).
Et NON je ne parle pas des horaires de la Poste. Mais juste de Lui.

Il remonte bientôt à la Capitale.
Reste à savoir si cette fois, il assumera d'avoir envie de passer du temps avec moi et rien qu'avec moi. Juste un peu. Juste tous les deux.

Rien n'est compliqué, ni dans les faits ni dans ma tête.
Il est présent, je le suis aussi.
Et ce n'est pas pour autant que ma vie s'est mise en pause.
Au contraire, les choses bougent plus vite qu'avant. J'ai la tête pleine de projets et des étoiles dans les yeux.
Il me booste sans me brider.
Tous mes sens sont en éveil.

... Et si c'était ça ma formule du bonheur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire