dimanche 14 août 2011

P.R and I.

Il y a des choses qui arrivent sans crier gare, des drames, des joies.
Pour le coup, je crois bien que je ne suis pas tombée sur une tuile. Au contraire.

Avec P.R, tout est évident, les choses sont simples, les rires francs et massifs.
Les petits moments de bonheur partagés sont autant de petites bouffées d'oxygène qui m'envahissent.

C'est donc ça la simplicité ?

Des regards complices, des blagues faciles.
On se regarde, on se découvre, on se sourit.
Avec P.R on picole, on boit de l'eau aussi.
On fait l'amour et c'est torride.
On parle de tout, de rien, de nous.
J'aime le regard qu'il porte sur moi, j'aime ses valeurs et ses principes.
J'aime qui il est, tout simplement.

Et nos moments, ils sont précieux.

Si c'est ça le bonheur, ça valait le coup d'attendre longtemps.
Et j'espère que tout ça n'est que le début, parce qu'on a encore tant de choses à découvrir l'un de l'autre...

Je me permets un peu de rêve, après tout c'est bon de se sentir heureuse !
Et l'avenir ? On s'en fout. J'ai le modjo et la confiance pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire