jeudi 18 août 2011

Ha oui ben non en fait !

... P.R devait être une illusion, à peine une sensation comme disait Téléphone à l'époque (ou Jean-Louis Aubert ? Ou pas...).

Il est parti de chez moi un samedi soir, je n'ai plus JAMAIS eu de nouvelle.
Sauf quand je l'ai appelé à la hussarde, avec un numéro masqué à une heure improbable... Bah ouais, il s'est confondu en "heeeuuu.... hmmmmm... ouais... Bonnn..."

Tout ce qu'il a su dire d'à peu près cohérent c'est "je t'avais dit que quand ça va pas, je disparaissais".
Et aussi "ha non mais je t'aurais rappelée un jour (UN JOUR ? haaaaaaa !) pour m'expliquer ou m'excuser".
Bah fais-le connard.
Il l'a pas fait.

Haaaaa mais j'avais pas compris ça du tout.

Trouducu putain, les mecs sérieux si vous lisez ça, si vous voulez juste une histoire de cul c'est simple : IL FAUT LE DIRE \o/

Bon bah y'a pu qu'à... Partir au Club Med.
Et s'en donner à coeur joie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire