samedi 13 mars 2010

Rentrée de Blog

C'est vrai, je ne suis plus très bavarde depuis le début de l'année.
Bizarrement, ça coïncide avec ma période de "ramad'hommes".
Etrangement, je me sens très zen en ce moment (en ce qui concerne mes relations), je me tiens à mes résolutions, et ça rend les rapports entre moi-même et les autres plus simples et sains.

Bon et puis, il y a ma fameuse "Quête du Graal".
J'ai pris une semaine de congés pour m'y consacrer à fond, et j'ai même appelé la famille à la rescousse... Puéril ? Peut-être mais j'assume... J'avais besoin qu'on me tire vers le haut et qu'on m'aide.

Ceci dit, je ne sais pas encore si les recherches ont été fructueuses.
Avec une angine, une niak qui s'amoindrit de jour en jour, et des tas d'horreurs visitées, on peut dire que je me serais donnée à fond... Mais qu'il faut attendre encore quelques jours pour avoir une / des réponses.

Le point positif, c'est que j'ai eu le gros coup de coeur pour deux apparts complètement différents, l'un à Paris, l'autre à Boulogne.
Tous les deux se trouvent dans des résidences récentes (quoique celle de Boulogne est carrément neuve).
Balcon pour les deux, RDC donc pas de vis à vis pour l'un, 5ème et avant dernier étage pour l'autre.
Parquet et cuisine à aménager pour l'un ; moquette et cuisine équipée pour l'autre.
Un girly, l'autre un peu moins.
Un avec parking, l'autre avec baignoire...

Hum...
"Like a prayer", je fais en sorte d'adopter la pensée positive !
Il faut bien qu'un truc bien m'arrive de temps à autre... Et puis bon, comme Valérie Damidot, j'ai pris "une semaine pour tout changer" !
... Et j'espère de tout mon coeur que ça fonctionnera.
Sinon, il faudra me ramasser à la petite cuillère...

"Keep the fingers crossed"... Ouais je sais, pas d'histoire de cul à vous mettre sous la dent...
Ca me frustre hein j'avoue parce que bon... je suis un être humain, merdeuh !
(mais c'est pour ça que Dieu a inventé le vibromasseur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire