mercredi 17 mars 2010

Comme diraient Dora et Babouche...

... C'est GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE \o/

Bon voilà, j'ai trouvé le Graal, ce ne fut pas une mince affaire, plusieurs mois de galère, des déceptions, des colères, une semaine de vacances, et 18 visites d'appart' plus tard... Je l'ai trouvé !!!

Un super appart qu'il est trop mignon, tout rose et avec un balcon, une cuisine équipée, une porte blindée, un quartier commerçant et populaire, un Franprix en bas de l'immeuble, une boulangerie juste en face.
Very good, c'était tout ce dont j'avais besoin !

Emménagement prévu début mai, je suis super excitée à l'idée de quitter mon appartement actuel, malgré un petit pincement au coeur, car j'ai vécu presque 6 ans dedans... Il s'en est passé des choses ici... Peut-être trop.

Une nouvelle vie qui commence, des nouveaux souvenirs à construire, un nouveau quartier, un chez moi rien qu'à moi, que j'ai choisi et où je me sentirai bien...

Magnifique !

On est mi-mars, j'ai trouvé un logement.
2010 est une bonne cuvée !

To be continued ? Yes indeed !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire