dimanche 13 décembre 2009

Le verre à moitié plein ?

En relisant mon Blog, je me rends compte que je ne parle que de mes déceptions...
Normal, au début, c'était un peu la ligne éditoriale, "les malheurs de Mimi", "les cons de la vie de Mimi".

Mais ce soir, je repense à tous les hommes qui ont eu un comportement correct avec moi, qui ont fait battre mon coeur, même pas longtemps.
Mais pour qui je garde une pensée émue, ils tiennent tous une place un peu particulière dans mon coeur.

Bon, ça fait un peu cérémonie des oscars, mais il y a eu The Ozie, qui m'a abandonnée pour partir en Australie. Mais avec qui j'aurais adoré faire un bout de chemin. Pas possible de décrire ce sentiment qui me fait dire, encore aujourd'hui, qu'on aurait pu être heureux ensemble. Mais ça, je ne le saurai jamais malheureusement...
Ceci dit, on ne peut pas lutter contre le Destin...

Il y a eu Ltz, qui a fait battre la chamade à mon coeur, qui m'a redonné la foi, je me suis aperçue avec lui que les coups de coeur ça existe encore, tout comme les papillons dans le ventre.

Samuel, plus ami qu'amant, qui m'a tirée vers le haut quand j'étais au plus bas... mais dont les changements d'attitude ainsi que les silences radio sont bien trop fréquents pour faire partie de mon cercle restreint d'amis.
La légereté de notre relation, les discussions sans fin, c'était vraiment précieux pour moi.

L'Homme Intriguant
, à qui j'ai consacré un article, et qui sera à jamais spécial.

Paolo, je dirais "histoire en cours"... Bizarre ce sentiment qui me traverse les tripes, et qui me fait dire que....
Je souligne son comportement correct, et son honnêteté.

Et aussi... Le petit djeun's qui m'a rendu le sourire et qui m'a fait me rendre compte que la vie pouvait être légère.

Et oui, comme quoi, dans la vie, il n'y a pas QUE des connards.
C'est bien de s'en rappeler.

.... AND THE WINNER IIIIIIISSSS.........

To be continued !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire