samedi 22 septembre 2012

Dreams... Or Nightmare ?

C'est la rentrée, alors un léger pour commencer...

Dreams, 30 piges, rencontré sur Adopte.

Le contexte : je sortais un peu "rageuse" d'une petite histoire avec une connaissance de longue date (qui fera l'objet du prochain article NDLR), et Dreams est arrivé avec ses gros souliers un samedi après-midi, lendemain de grosse chouille.

Les échanges sur la toile étant assez fluides et légers, on décide de se rencontrer le soir-même.
Il me propose de passer chez lui, et n'étant pas un lapin de six semaines, je dis OK à la condition qu'on se rejoigne devant le Mac Do d'abord (hey, manger Mac Do chez un inconnu pour le tout premier rencard, ça c'est la classe à St Jean de Vedas ou je ne m'y connais pas !)

Bref, bonne impression, il a l'air sympathique quoique peu dégourdi le garçon...
On va chez lui, on mange Mc Do, et je suis en mode Chipie Désagréable++ mais avec le sourire (tout passe avec un sourire !).
De toute manière, j'avais prévenu dès le départ : "Ne crois pas que je viens chez toi pour me faire sauter, c'est vraiment pas mon idée, je ne voudrais pas que tu te méprennes"... Ca avait au moins le mérite d'être cash !

Chemin faisant, devant le film qu'on a choisi ensemble, il essaie de m'entraîner vers lui, je le rembarre gentiment mais sèchement, ça le fait marrer...
Fin du film, petites discussions, je prends mes affaires et m'en vais.

On s'est vus plusieurs fois comme ça, sans qu'il ne se passe rien (et je me suis même demandé parfois quel était son penchant sexuel... Le monsieur est quelque peu maniéré)...
Il devait partir en vacances, donc bon, après plusieurs soirées passées ensemble, il finit par passer la seconde, et il se passe ce qui devait arriver depuis plusieurs jours !

Il part en vacances à l'étranger, me donne des nouvelles régulièrement, et me ramène des clopes...
A son retour, on se revoit, c'est cool, mais au fil des jours il est de plus en plus "distant", et refuse même de me voir sans que je ne lui propose rien...
C'était tellement agaçant que j'ai provoqué le clash fatal et final...

Au fond, j'ai découvert que c'était un "Serial dragueur" sur Adopte, qu'il recevait environ 40 mails par semaine sur le site... et que je ne devais probablement pas être la seule à aller mater des films chez lui (si vous voyez c'que j'veux dire !)

C'était pas très intéressant, mais c'était à raconter, histoire de mettre à jour mon historique de pauv' mecs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire