jeudi 21 juillet 2011

Avis de recherche...

Un avis de recherche, pour tous ces gens qui disparaissent dans la nature, qui quittent ma vie aussi promptement qu'ils l'ont pénétrée.
A tous ceux qui ont péri dans le (mon) triangle des Bermudes.

A tous ces mecs avec qui on s'est quittés le sourire aux lèvres, sans promesse mais la tête vide. Sans douter que l'on se reverrait.
A ceux qui ne sont jamais revenus.
A ceux dont j'ai effacé le numéro car ils m'ont déçue.
Qui n'ont d'ailleurs pas tenté de me recontacter.

Allez tous bien vous faire foutre.

Une Ode à ma pathétique vie sentimentale.
Un pied de nez à la fille qui mettait tous ses œufs dans le même panier.
Une raillerie ordinaire à celle qui était trop entière.

... A ma vie sentimentale alambiquée et trop malsaine pour y voir clair quelque part.

Ce soir, je trinque au sexe et au dédain.
Et je fucke Cupidon.

Santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire