lundi 15 novembre 2010

L'alcool c'est mal !

... ouais et a priori, c'est moche aussi !

L'autre soir, on est parti faire la fiesta avec une amie de débauche et son cousin, que je n'avais jamais croisé.
On a passé une soirée sympa, et moi, j'ai bien accroché avec son cousin.
Bon, on a pas mal picolé aussi, j'ai parlé de cul, j'ai dit aussi plusieurs fois que j'avais un peu envie de vomir en fin de soirée (mais je suis restée digne !)

On est rentré à trois en taxi, on a déposé le cousin chez lui, et avec Ginette, on est allé dormir chez moi.

Quelques semaines après, elle a revu son cousin, et je ne pouvais pas être de la partie car malade.
Mais ils ont parlé de moi, elle lui a demandé ce qu'il avait pensé de moi.

Il a dit que j'étais très sympa, qu'il avait bien accroché, et qu'il aimait bien mon caractère franc, limite rentre dedans.
Qu'il aurait bien répondu à mes "avances", mais... MAIS... mais que j'étais trop bourrée.

Mon Dieuuuuuuuuuuu quelle HONTE !
M'entendre dire à quasiment 30 ans qu'un mec n'a pas voulu de moi parce que j'étais trop bourrée...
J'en avais fait des belles, mais celle-ci est fantastique !

En tout cas, en y repensant, ça me fait deux effets :
- Le premier effet Kiss Kool : "putain la honte".
- Le deuxième : "Haha énorme, en même temps on a qu'une vie, bien fait pour ta gueule, et la prochaine fois, tu boiras du Coca Light" !

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire