lundi 13 septembre 2010

Y'en a marre

qu'on tourne mon célibat en dérision, tout le temps...
Y'en a marre des "petits couples modèle" qui n'arrêtent pas de montrer du doigt les hommes les plus moches qu'on croise en ricanant et en hurlant "Regarde Mimi, je t'ai ENFIN trouvé un mec" !

... Oui y'en a marre, parce qu'être célibataire n'est pas une fatalité,
Que si je voulais être casée avec n'importe qui pour faire comme les autres, ça serait fait depuis longtemps,
Et que parfois, je ne le vis pas bien.

Mais sérieux, être en couple pour ressembler à certains que je connais, ça ne me fait pas rêver.

Alors qu'on me foute la paix, qu'on arrête de se foutre de ma tronche de célibataire, et qu'on OUBLIE un peu que je suis de bonne composition.
Parce que merde, la dérision, ça va un temps... mais après, ça peut gonfler, et voire même faire de la peine. ET OUI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire