vendredi 23 octobre 2009

Les nouvelles par procuration...

Il y a des gens qui lisent mon blog en sous-marin, grand bien leur fasse.
Ce qui me déplaît un peu plus cependant, c'est quand il s'agit de personnes dont j'ai été super proche pendant longtemps, et qui ne donnent plus signe de vie.

Ca m'énerve, ce sentiment de défaite, d'avoir l'impression d'être là pour les autres, mais pas le contraire.

J'en ai un peu marre d'être une "amie à usage unique", à qui on s'intéresse quand rien ne va, à qui on se confie, sur qui on sait qu'on peut se reposer, d'être le clown de service pour faire passer certaines pilules dures à avaler.

Et ouais, l'amitié, ce n'est pas à sens unique, et mon blog, je ne l'ai pas créé pour qu'on ne me donne plus de nouvelle, et qu'on en prenne "à l'insu de mon plein gré".

Fait chier, tiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire